Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé nous vous offrons la possibilité de retourner sans justification le produit acheté dans les 14 jours de la date d'achat. Conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation, et pour retourner le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d'origine (écrins ou pochons). Les bijoux doivent être retournés intacts. Merci de contacter notre service client par email de votre retour. (mesbijouxel@gmail.com)
Tout les articles peuvent êtres retournés sauf les boucles d'oreilles et piercing conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.
Comment procéder ?
Pour chaque demande de retour il est indispensable de nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante mesbijouxel@gmail.com sans cela, nous nous autorisons à refuser le retour.
Remplir notre formulaire de retour que nous vous transmettrons par e-mail.
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Vous disposez d’un délai de sept jours après avoir pris contact avec le service après-vente pour effectuer le retour.
Tout retour ne présentant pas d'email de retour, hors délai, ou contenant des produits dégradés/cassés/usés ou marqué par une utilisation non conforme à celle recommandé ou par un emballage mal protéger durant le transport, pourra être refusé.
Informations importantes :
- En cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge.
- Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercing ne sont pas repris conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.
- Vous devez conserver obligatoirement une preuve de dépôt de votre retour avec un numéro de suivi qui doit apparaître sur votre retour (la photo du colis doit être également conservé).
- Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des dates, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser à la réception du retour.
- Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles du au transport de ce fait les frais du à la réparation des articles ne sont pas à notre charge.
- Tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.
Obtenez votre cadeau de bienvenue !
Inscrivez vous et obtenez votre cadeau de bienvenue pour votre première commande !