Oui, nous utilisons principalement de l'acier inoxydable, un matériau hypoallergénique, pour garantir un confort optimal et éviter toute réaction cutanée.
Vos bijoux contiennent-ils des substances nocives ?
Non, nous veillons à ce que tous nos bijoux respectent des normes strictes. Nos produits sont hypoallergéniques et fabriqués à partir de matériaux sûrs. Elles respectent les normes françaises.
Est-ce que je peux porter mes bijoux sous la douche ou à la plage ?
Nos bijoux sont en acier inoxydable, ce qui les rend résistants à l'eau douce ou de mer, au chlore et aux produits ménagers.
Vous pouvez donc porter vos bijoux à la plage ou sous la douche en toute tranquillité.
Nous vous recommandons de les rincer à l'eau claire avant de les sécher afin de préserver leur éclat.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?
Nous expédions nos commandes rapidement, donc une fois validée, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler. Vérifie bien ton panier avant de finaliser ta commande.
Expédition et Livraison
Quel est le délai de livraison pour l'envoi de nos bijoux ?
Les délais de livraison varient entre 2 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine, en fonction du transporteur choisi lors de la commande.
Quel est le délai d'expédition pour l'envoi de nos box florales ?
Nos box florales sont faites à la main, pour garantir une meilleure qualité et pouvoir les personnaliser. Le délai est de 2 à 7 jours ouvrables et peut être rallongé de quelques jours en plus en période de fin d'année. Nous faisons notre possible pour envoyer dans les meilleurs délais.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro sur le site de notre transporteur pour suivre l'état de votre livraison.
Que faire si mon colis est endommagé ou non reçu ?
Si tu constates un dommage ou si ton colis est perdu, contacte au plus vite notre service client part email : mesbijouxel@gmail.com en fournissant ton numéro de commande.
Paiement et codes promo
Quels types de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express..) et les paiements via Apple Pay ou Google Pay.
Le site est-il sécurisé ?
Oui, les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site https://mes-bijoux-el.fr mais sur le site sécurisé de l'établissement bancaire.
Comment puis-je bénéficier des remises ou codes promo ?
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir des codes promo et des informations sur nos offres exclusives. Profite du compte fidélité, à chaque commande cumule des points.
Oui, vous pouvez retourner ou échanger un article dans les 14 jours suivant la réception. Les articles doivent être non portés et dans leur emballage d'origine.
→ Par mesure d’hygiène, les boucles d’oreilles, piercings ne seront ni reprises, ni échangées.
Les frais de retour sont à votre charge. Consultez notre politique de retour pour plus d'informations et les instructions de retour.
Les bijoux doivent être intacts et retournés dans leur emballage d'origine. Merci de contacter le service client à l'adresse suivante : mesbijouxel@gmail.com
Les frais de retour sont à votre charge. Une fois votre commande livrée, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l'adresse suivante : mesbijouxel@gmail.com , merci de joindre une photo à votre email.
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.
Entretiens des bijoux
Comment entretenir mes bijoux de chez Mes bijoux EL ?
Pour préserver l'éclat de vos bijoux, rangez vos bijoux dans leurs boîtes d'origine ou dans leurs pochons lorsque vous ne les portez pas. Nettoyez-les avec un chiffon doux et sec.
Tu n'as pas trouvé ta question ?
Nous sommes disponible pour vous répondre du Lundi au Samedi de 09h à 17h